WALLPACK

Qu’est-ce que le WALLPACK WALLPACK est une forme unique de mannan-oligosaccharide et de 1 à 3 et 1 à 6 parties de bêta-glucanes. Les complexes manan-oligosaccharide (MOS) et bêta-glucane sont extraits à partir de parois cellulaires d’une levure grâce à une technologie brevetée.

Bêta-glucane WALLPACK favorise les bactéries bénéfiques en ajustant l’équilibre de la microflore de l’intestin et de l’estomac. WALLPACK joue un rôle important en tant que plus puissant stimulant connu du système immunitaire chez l’animal.

MOS WALLPACK vaste spectre supérieur de liaison des mycotoxines.
WALLPACK imite les hydrates de carbone des membranes entérocytes. Les agents pathogènes se lient au MOS plutôt qu’aux entérocytes et sont conséquemment évacués du système digestif. Les toxines qu’auraient produites les pathogènes sont aussi évacuées.

WALLPACK favorise également la croissance de microbes bénéfiques comme les lactobactocilles.

WALLPACK stimule le système immunitaire en stimulant le foie pour qu’il sécrète la protéine de liaison du mannose.

WALLPACK favorise la croissance des villosités intestinales, ce qui a démontré une meilleure digestion et une meilleure absorption des nutriments à travers diverses études effectuées sur des animaux.



wallpack logo

Nutrition For Every Species

Company News

Visit us at our booth D34 Hall 21

company news

loading..

logo

Website is loading...

WALLPACK

What Is WALLPACK WALLPACK is a unique form of Mannan-oligosaccharide and 1-3 & 1-6 beta glucans. Mannan Oligosaccharide (MOS) and Beta-glucan complex are extracted from the cell wall of yeast through a patented technology.

Beta-Glucan WALLPACK promotes beneficial bacteria by adjusting microflora balance in intestine and stomach. WALLPACK serves an important role as the most potent known stimulator of the immune system for animals.

MOS WALLPACK Superior Broad Spectrum Binding to Mycotoxins.
WALLPACK mimics the carbohydrates in the enterocyte membranes. Pathogens bind to MOS instead of the enterocytes, and are subsequently flushed out of the digestive system. Along with the pathogens go the toxins they would have produced.

WALLPACK also promotes the growth of beneficial microbes such as lactobacillus.

WALLPACK stimulates the immune system via stimulation of the liver to secrete mannose binding protein.

WALLPACK encourages the growth of intestinal villi, showing improved digestion and absorption of nutrients in various animal studies.