MOSCAN

Qu’est-ce que le MOSCAN MOSCAN est une forme unique de mannan-oligosaccharide et de 1 à 3 et 1 à 6 parties de bêta-glucanes. Les complexes manan-oligosaccharide (MOS) et bêta-glucane sont extraits à partir de parois cellulaires d’une levure grâce à une technologie brevetée.

Bêta-glucane MOSCAN favorise les bactéries bénéfiques en ajustant l’équilibre de la microflore de l’intestin et de l’estomac. MOSCAN joue un rôle important en tant que plus puissant stimulant connu du système immunitaire chez l’animal.

MOS MOSCAN vaste spectre supérieur de liaison des mycotoxines.
MOSCAN imite les hydrates de carbone des membranes entérocytes. Les agents pathogènes se lient au MOS plutôt qu’aux entérocytes et sont conséquemment évacués du système digestif. Les toxines qu’auraient produites les pathogènes sont aussi évacuées.

MOSCAN favorise également la croissance de microbes bénéfiques comme les lactobactocilles.

MOSCAN stimule le système immunitaire en stimulant le foie pour qu’il sécrète la protéine de liaison du mannose.

MOSCAN favorise la croissance des villosités intestinales, ce qui a démontré une meilleure digestion et une meilleure absorption des nutriments à travers diverses études effectuées sur des animaux.



moscan logo

Nutrition For Every Species

Company News

Visit us at our booth D34 Hall 21

company news

loading..

logo

Website is loading...

MOSCAN

What Is MOSCAN MOSCAN is a unique form of Mannan-oligosaccharide and 1-3 & 1-6 beta glucans. Mannan Oligosaccharide (MOS) and Beta-glucan complex are extracted from the cell wall of yeast through a patented technology.

Beta-Glucan MOSCAN promotes beneficial bacteria by adjusting microflora balance in intestine and stomach. MOSCAN serves an important role as the most potent known stimulator of the immune system for animals.

MOS MOSCAN Superior Broad Spectrum Binding to Mycotoxins.
MOSCAN mimics the carbohydrates in the enterocyte membranes. Pathogens bind to MOS instead of the enterocytes, and are subsequently flushed out of the digestive system. Along with the pathogens go the toxins they would have produced.

MOSCAN also promotes the growth of beneficial microbes such as lactobacillus.

MOSCAN stimulates the immune system via stimulation of the liver to secrete mannose binding protein.

MOSCAN encourages the growth of intestinal villi, showing improved digestion and absorption of nutrients in various animal studies.