Notre connaissance approfondie de l’industrie de la nutrition animale que nous desservons est garante de solutions pratiques pouvant être mises en œuvre en toute transparence. Notre entreprise consiste à améliorer la santé animale et le rendement animalier en apportant des solutions nutritionnelles innovantes à l’alimentation, de façon naturelle, grâce à notre technologie de fabrication unique reposant sur des principes scientifiques éprouvés.

Mission Notre mission consiste à améliorer la santé et le rendement animalier en offrant des solutions innovantes et naturelles.

Vision Notre vision est celle d'améliorer la qualité de vie des gens et d'animaux en favorisant une alimentation adéquate et saine grâce à une bonne nutrition des animaux.

Nous nous efforçons d’être la référence ne matière de qualité, de sûreté et de valeur en élaborant et en fournissant des produits innovants.

Chez ADDiCAN, nous croyons qu’en mettant au centre de tout ce que nous faisons nos valeurs fondamentales, nous faisons progresser notre mission qui vise à améliorer la santé de tout animal et de toute personne dans le monde entier et à générer une valeur continue pour les gens qui influencent et sont influencés par notre entreprise.

À ce titre, nous nous engageons à respecter les normes éthiques les plus élevées que ce soit en recherche et développement comme en vente et en marketing. Nous avons à cœur de favoriser un lieu de travail empreint de diversité et d’inclusion à l’égard de nos collègues, en maintenant une approche axée sur le client et en redonnant aux collectivités au sein desquelles nous vivons et travaillons. Nous sommes également engagés à générer des progrès continus en matière d’innovation en investissant nos ressources judicieusement et en collaborant avec nos partenaires à travers le monde.

loading..

logo

Website is loading...

Our in-depth knowledge of the animal nutrition industry we serve ensures practical solutions that can be implemented seamlessly. Our business is to improve animal health and performance by adding innovative nutritional solutions to feed, naturally, through our unique manufacturing technology backed up by sound science.

Mission Our mission is to improve the health and performance of animals through providing innovative and natural solutions.

Vision Our vision is to improve the quality of life for humans and animals by supporting adequate and healthy food through proper nutrition of animals.

We strive to set the standard for quality, safety and value in the development and supply of innovative products.

At ADDiCAN, we believe that only by keeping our core values at the center of everything, we advance our mission to improve health for animals and people around the world and create continued value for the people who affect and are affected by our business.

As such, we are committed to upholding the highest ethical standards in everything from research and development to sales and marketing. We are focused on nurturing a workplace of diversity and inclusion for our colleagues, maintaining a customer-centered approach to our business, and giving back to the communities where we work and live. We are dedicated to making continual progress in innovation by investing our resources wisely and engaging collaboratively with our partners around the world.


Our Team